mardi 3 janvier 2012

Présentation

Si on lit Wikipedia, un almanach peut être :
  • un calendrier portant des éphémérides tels que les phases de la lune ou la durée des jours ..
  • une publication annuelle contenant des renseignements divers, tels que des recettes de cuisine ou des trucs et astuces. Ils étaient traditionnellement diffusés par des colporteurs.

Si on cherche un crétin, on en trouve à tous les coins de rue. Le crétin peut être rigolo, et nous décrocher un sourire.

Comme j'ai réussi à réunir que 3 signatures pour les présidentielles (merci à ma famille), ma proposition pour 2012 est de lancer un ALMANACH CRETIN !!!



***

Comment ça se passe ?

Si tu es illustrateur(trice) et que tu as envie de me confier une image, cette aventure est faite pour toi ! 

J'essayerai d'en prendre soin et d'y associer mes mots pour que cet almanach prenne vie.

Envoie moi une illustration à fannyrobin(a)live.fr et en avant Guingamp ! 



9 commentaires:

Gwendoulash a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Gwendoulash a dit…

tsss AUCUN RESPECT pour les aînés

Gwendoulash a dit…

hahaha donc je disais je peux t'envoyer une illustration ? je trouve cette idée du tonnerre

Gwendoulash a dit…

et mets les pendules à l'heure je te prie il n'est pas du tout 05:15

Nicole a dit…

ha ha! cela te réussi les vacances!!!!!

loren bes a dit…

Géniale idée !

Claire Gaudriot a dit…

Ayé... j'ai pigé ce qui te trottait dans la tête !
tout s'explique !! ;)
Faut un truc bien crétin donc ...??

Fanny Robin a dit…

Huhu !!! Claire c'est grâce à toi tout ça ;)

Fanny Robin a dit…

J'arrive pas à changer l'heureeeeuuuuu !